Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
handicap' hey!
handicap' hey!
Publicité
handicap' hey!
6 mars 2009

Pourquoi un titre comme celui là?

Ouais je sais ce blog a un nom carrément bizarre et vu que j'en suis conscient et que je vais y avoir droit si je suis lut, autant couper court aux remarques:
je suis au courant ça veux rien dire, c'est tout pourri etc etc etc mais déjà j'avais pas d'idées, il y a encore une heure j'avais même pas en tête celle de créer un blog c'est dire...
Maintenant tant qu'à faire de trouver un titre a l'arrache j'aurais put peut être tenter de trouver une idée plus originale qu'un pseudo jeu de mot mais voila, je sort d'une journée en préo (comme vous le découvrirez bientôt) et je suis assez fatigué et donc flemmard je l'admet ^^
En plus, en y réfléchissant ce titre est pas complètement nul, il reflète bien ce que je veux faire: parler des handicapés, parler aux handicapés (qui souvent refusent d'admettre qu'ils le sont par fierté) mais jamais pour s'apitoyer, plutôt pour retracer mon propre parcours qui débute et qui me dirige vers je l'espère une nouvelle vie plus souriante. Je veux pouvoir interpeler certaines personnes, en réveiller d'autre et partager avec la majorité ce que je vis et vais encore vivre dans les jours à venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité